Cité de Keltia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cité de Keltia

Gérée par Darklulu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Darklulu

Aller en bas 
AuteurMessage
Darklulu

Darklulu


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2005

Darklulu Empty
MessageSujet: Darklulu   Darklulu EmptyJeu 5 Mai à 1:30

Nom du personnage: Darklulu
Race: demi-elf
Langues parlées: commun, elfique et orques
Taille: 1m85
Poids: 70 Kg
Age: 133 ans
Description physique: brun, de grand yeux noirs, les cheveux mi-long attaché en une queue de guerrier avec quelque mèche lui retombant dans les yeux. il porte une cape avec capuche d'un gris foncé par dessus ces habits de seigneur.
Caractère:plutôt calme il a tendance a vouloir parler avant d'agir, il ne recherche pas trop la compagnie mais peut devenir méchant si il perd son sang froid
Histoire du personnage: Lorsqu'il avait 5 ans son père, homme politiquement important de l'époque, se fit assassiner ainsi que sa femme. Maintenant seul, il cheche dans tout le royaume qui est à l'origine du meurtre de ses parents...
Allignement: neutre stricte
Classe: rôdeur
Aptitude principale: déplacement silencieux et archer
Aptitude secondaire: discretion
Sort 1 à 5: flêche élémentaire (glace, feu et lumière), communication avec les animaux, guérison mineure
Armes: L'épée de son père forgée par le vent qu'il porte dans son dos. Elle possède un mystérieux pouvoir et une grande valeur sentimentale à ses yeux... Il possède aussi quelques shurikens et un arc elfique .
Il possède aussi une amulette celtique lui portant chance.
Revenir en haut Aller en bas
Zborggzh
Invité




Darklulu Empty
MessageSujet: Re: Darklulu   Darklulu EmptyMer 1 Juin à 11:12

Salutation mon ami !
Je vous estime fort et je m'impatiente d'engager une conversation quelconque avec vous . Je vous laisse décider du sujet !! HUK HUK !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darklulu

Darklulu


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2005

Darklulu Empty
MessageSujet: Re: Darklulu   Darklulu EmptyJeu 2 Juin à 0:13

lol bonjour a vous seigneur Zborggzh et bien laissez moi tout d'abord vous demander qui vous êtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darklulu Empty
MessageSujet: Re: Darklulu   Darklulu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darklulu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité de Keltia :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: