Cité de Keltia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cité de Keltia

Gérée par Darklulu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La fin du voyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anoriar
Bavard
Anoriar


Nombre de messages : 31
Localisation : Anopolis
Date d'inscription : 06/07/2005

La fin du voyage Empty
MessageSujet: La fin du voyage   La fin du voyage EmptyLun 24 Oct à 20:58

Il faisait chaud, le Soleil était de plomb.
Cela faisait maintenant deux ans et demi qu'Anoriar, l'elfe noir, errait sans but. Tout espoir l'avait quitté, sa marche était mécanique comme si ce n'était pas son esprit qui controlait ses mouvements.

Ses pas l'avaient guidés devant les portes de la magnifique cité de Keltia, où auparavant il y eut un mariage tout aussi magnifique. Les portes étaient ouvertes, aucun soldat ne la gardait.
Il fit quelques pas dans la rue principale, qui était déserte.
L'elfe marcha jusqu'à une fontaine asséchée, il lacha son arme comme s'il ne pouvait plus la porter, et se laissa tomber contre le marbre de la fontaine.


- C'est ici que ma route s'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Elvina
Petit ange
Petit ange
Elvina


Nombre de messages : 36
Localisation : Elfinbourg (Province Mineure)
Date d'inscription : 01/05/2005

La fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage   La fin du voyage EmptyMar 25 Oct à 22:47

C'est par une petite soirée qu'Elvina, entre les beaux murs de la cité de son mari, envoyait un page porter une missive. Elle le regardait s'en aller par une vitre en parcourant la cour quand une expression de surprise s'afficha sur son visage.
Quelqu'un était agenouillé, auprès de la fontaine de la rue principale. Sans chercher qui cela pouvait être, l'elfe descendit en courant jusqu'à l'inconnu.
Alors, s'approchant de la fontaine, asséchée par le soleil, elle vit une arme à terre. Elle identifia la personne et reconnu très vite un elfe, le visage baissé. La jeune femme s'approcha en questionnant l'inconnu quand elle aperçut son visage, c'était Anoriar !
Un bon ami à elle et son mari par la même occasion...


Dernière édition par le Mer 26 Oct à 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anoriar
Bavard
Anoriar


Nombre de messages : 31
Localisation : Anopolis
Date d'inscription : 06/07/2005

La fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage   La fin du voyage EmptyMar 25 Oct à 23:12

Anoriar s'était endormi, en attendant que la Mort l'emporte. Il fut vite égaré dans un mauvais rêve : il voyait ses terres dévastées, son palais se faire piller, des brigands égorgeaient les villageois. L'elfe était là, debout au milieu du massacre, il criait sans qu'aucun son ne put sortir de sa bouche, et était paralysé, condamné à voir l'horreur. Soudain tout disparut, et le paysage s'éclaircit. Une lumière interne s'éveilla dans son corps et le força à ouvrir les yeux.

C'est alors qu'il vit avec difficulté une silhouette resplendissante. Aveuglé par sa beauté, il mit une main devant ses yeux. Une sensation presque nouvelle se répandit dans son coeur. Il n'avait pas vu une telle beauté depuis très longtemps.
Il baissa alors sa main, et put distingué la belle Elvina.


- Qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvina
Petit ange
Petit ange
Elvina


Nombre de messages : 36
Localisation : Elfinbourg (Province Mineure)
Date d'inscription : 01/05/2005

La fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage   La fin du voyage EmptyMer 26 Oct à 16:36

L'elfe s'agenouilla près de lui. Il avait l'air fatigué, des gouttes de sueurs roulaient le long de son visage. Mais avant de chercher à la questionner, elle lui prit le bras pour l'aider à se lever et attrappa l'arme de l'autre main.

On va s'occuper de toi à l'interieur, dit-elle sans lui demander son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anoriar
Bavard
Anoriar


Nombre de messages : 31
Localisation : Anopolis
Date d'inscription : 06/07/2005

La fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage   La fin du voyage EmptyMer 26 Oct à 18:32

Anoriar se leva difficilement et marcha avec autant de difficulté tout en s'appuyant sur l'épaule d'Elvina.
On sentait aussi qu'Elvina avait autant de mal à porter l'épée d'Anoriar, que son propriétaire lui-même. La lame était lourde... lourde de toutes les âmes qu'elle avait avalée... Et elle n'était plus comme avant, elle n'était plus aussi lisse. Elle était rongé par le temps et par l'orgueil.

L'elfe noir put dire avec difficulté :


- Où... allons-nous ? Pourquoi... est-ce que.... tu m'aides ?...
Revenir en haut Aller en bas
Elvina
Petit ange
Petit ange
Elvina


Nombre de messages : 36
Localisation : Elfinbourg (Province Mineure)
Date d'inscription : 01/05/2005

La fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage   La fin du voyage EmptyJeu 27 Oct à 15:46

Elvina demanda à un page de transporter l'épée jusqu'à une chambre pour aider plus facilement le souffrant.

Je t'aide parce que tu es blessé et que tu es mon ami, et on va te guérir à l'interieur.

Elle l'aida à monter les marches d'un grand escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Anoriar
Bavard
Anoriar


Nombre de messages : 31
Localisation : Anopolis
Date d'inscription : 06/07/2005

La fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage   La fin du voyage EmptyDim 8 Jan à 23:29

Anoriar était allongé sur un lit, il pouvait voir les étoiles par la fenêtre. Quand soudain il aperçut une étoile filante par la fenêtre, puis une autre, et une troisième.
Aussitôt il se leva, pris son épée, et remercia son amie Elvina.


- Il semblerait que mon voyage ne soit pas tout à fait terminée en réalité. Je dois partir maintenant, on m'attend quelque part.

Il se dirigea vers la sortie en boitant à moitié, puis s'arrêta.

- Je suis sûr que nous nous reverrons bientôt...

Puis il s'en alla en direction de l'endroit où les étoiles filantes étaient apparues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage   La fin du voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité de Keltia :: Bienvenue :: Taverne-
Sauter vers: